mardi 12 juillet 2016

All in my Head!!!

C'est reparti!!!

Je suis de retour!!!

Tout ceux qui me suivent sur instagram ont pu voir que j'ai fait un long voyage pour mes vacances avec ma petite famille.

On est parti de notre Centre du Québec pour aller jusqu'au Texas avec une escale de quelques jours en Arkansas et des étapes un peu partout!
Et tout ça en auto!!!

Je n'ai pas eu le temps de trier mes photos mais je vous poste quelques images prises ça et là...

De superbes vacances au niveau des images plein la tête: entre les paysages du Kentucky, du Tenessee et de Memphis! de l'arkansas et sa magnifique ville de Hot springs et celle de Little Rock ville d'origine de Bill Clinton (Bah oui ! c'est pas rien!!), du Texas si grand! et du Missouri si vert!!!

Définitivement, je peux vous dire que je ne suis pas une fille du Sud (je n'enviait pas l'hiver non plus!!! quand même!!)

J'ai plutôt eu un gros coup de coeur pour Saint-Louis dans le Missouri, État si beau, si verdoyant, et avec des gens si gentils... avec des températures raisonnables.

L’Oklahoma est absolument un état à voir...surtout les toilettes!! HAHAHA!!! j'ai adoré le miroir avec l'inscription dessus!!!

L'occasion de découvrir que cet État est riche en culture des Indiens d'Amérique...notamment de la tribu dont nous avons appelé notre fille!! 
Alors vous pensez bien que la petite Miss était toute contente.

Et quand même je ne peux pas passer à coté de notre visite des chutes du Niagara coté Canadien biensur mais aussi coté Américain.

Alors voilà je vous laisse admirer quelques vues et moi je vous dis à bientôt pour des posts tricots...et magasinage de vacances....





Here we go again!!! I'm back!!!   All those who follow me on instagram could see that I made a long trip for my holiday with my family. We left our Central Quebec to go to Texas with a few days stopover in Arkansas and steps everywhere! And all by car !!! I have not had time to sort my photos but I will post some pictures taken here and there ... GREAT holidays with the head full of images: landscapes between Kentucky, Tennessee and Memphis! arkansas Hot springs so beautiful and surprising, and Little Rock hometown of Bill Clinton ( yeah! that's something !!), Texas so great! and Missouri so green !!! Definitely, I can tell you that I am not a Southern girl (I do not envy the winter either !!! anyway !!)   Instead, I had a big crush on St. Louis Missouri ...State so beautiful, so green, and with people so nice ... with reasonable temperatures. ;) Oklahoma is absolutely a state to see ... especially the toilet !! HAHAHA !!! I loved the mirror with the inscription above !!! The opportunity to discover that this state is rich in culture of American Indians ... including the tribe we called our daughter !! So you think that the little Miss was very happy!!!!! And still I can not to miss our tour of Niagara Falls Canadian side of course but also American side. So here I leave you admire some views and I tell you soon for knitwear posts ... and shopping vacation ....











Rose, 
xx

Ps: Vous pouvez voir que je ne me suis pas ennuyée en voiture....un peu de broderie...rien de compliqué il y a juste à suivre les motifs...après tout c'est les vacances.

Ps: As you can see, I was not bored during the trip ...embrodery  just follow the pattern!!!
Hey!! it is holiday!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.