jeudi 23 juin 2016

Summer holidays!


C'est officiel!! 
C'est les vacances d'été chez nous au Québec!


Ouf!! les enfants ont reçu leurs bulletins et les sacs d'école sont rangés pour deux mois!!!

YOUPI!!!

Les dernières semaines d'écoles sont si intenses...à chaque année il y a des examens de fin d'année, des sorties scolaires presque tous les jours (ça vous donne une idée des boites à lunch à préparer!).

Enfin, je vais pouvoir souffler, et prendre de vrais vacances en Famille (????? je ne vous dis pas où, mais je vous réserve de beaux montages photos pour mon retour?????).

Ma rentrée à moi sera au mois d’Août avec des nouveaux patrons et quelques avancées côté tricot.

En attendant de vous retrouver, je vous envoi des fleurs...mes favorites.
et une photo du coin de chez moi!!
( la photo n'est pas flou, c'est l'humidité dans le bois...et vous ne voyez pas les moustiques en train de faire leur festin annuel sur nous!)


It is Holidays!!!!  Summer holidays!!!

Yeah!!

School bags are in their case for 2 months!!!

SO it is time to me to have a great time for holidays.
 Real holidays!!
I do not tell you where I go ??????? but you will see pics when I will come back home.

In August, I will have a new start for the job with new patterns and new knits!

Well, I send you pic of my favorite flowers and a little run in the wood!



Bonnes Vacances à tous!!!

Rose, xx

1 commentaire:

  1. Oh holidays are fantastic. I love the mystery in not saying where your destination is hope you have a lovely break x

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.