jeudi 9 juin 2016

Wrap in progress.

Pour tout vous dire, j'ai bien hâte que ce gros morceau de tricot soit fini.

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, je tricote avec des aiguilles 3.5mm. Une chance que  le fil de laine soit souple et glisse parfaitement sur les aiguilles sinon j'en aurai pour bien plus longtemps encore.
C'est un modèle assez simple mais qui demande un minimum de concentration.
Alors ! pour m'encourager, je me suis créée une ambiance....une Cloche en verre, deux paquets de plumes blanches et une guirlande de lumière  (qui fonctionne à piles...bah oui faudrait pas que les plumes flambent car pour le coup...l'ambiance serait un peu too much!) 
Un petit truc pour agrémenter la déco shabby chic que j'aimerais bien me faire!

Pour en revenir à mon écharpe en laine, je vous montre la belle avancée, ou plutôt l'achèvement.



To be honest , I am anxious that this big piece of knitting is finished. As I mentioned in another post , I knit with 3.5mm needles. A chance that the wool yarn is smooth and glides perfectly on needles if not It could take to much longer. It's a fairly simple pattern but requires a minimum of concentration. So ! to encourage me , I created an atmosphere .... a Bell Jar , two packs of white feathers and a light garland ( battery operated yeah ... would not that feathers are soaring because for once ... the atmosphere would be a bit too much! ) A little trick to brighten the decor shabby chic I'd like to do to me! Going back to my wool scarf , I show you the beautiful Advanced , or rather the end to be.



See you!!!

Rose, xx

1 commentaire:

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.