jeudi 2 juin 2016

Mes presques Jumelles!!

Tricoter est toujours un plaisir surtout quand c'est pour offrir...

Ma Maman qui est une douée de la déco et du Do It Yourself m'avait déjà commandé plusieurs poupées en laine...pour le plus grand plaisir de ses petits enfants.
D'ailleurs, certaines de ses amies ont suivi le mouvement...
Ces accros des poupées ont l'idée de mettre les poupées dans leur décor, pour ajouter une touche perso...ou encore pour la touche shabby-vintage...enfantine...et voir même dans des chambres de Bed and Breakfast pour offrir en souvenir et eencore pour offrir comme cadeau de naissance.

Donc j'ai tricoter sur demande une paire d'éléphantes pour ma maman.
Je vous laisse tout le loisir de regarder ces quelques photos!

Comme d'habitude je me suis bien amusée...



Knitting is always a pleasure especially when it is to offer ... My Mom who is a master of decor and DIY had ordered me several woolen dolls ... to the delight of his grandchildren . Moreover, some of her friends have followed ... Those addicted dolls have the idea to put the dolls in their decoration , to add a personal touch ... or to the shabby- vintage touch ... childish ... and see even in Bed and Breakfast rooms to offer as a souvenir and to offer as a gift of birth . So I knitted on request a pair of elephants for my mom . I leave you plenty of time to look at these pictures ! As usual I had fun ...






Be creative!

Rose, xx

2 commentaires:

  1. Oh! moi je les adopterai bien ces demoiselles ! Elles sont vraiment trop belles !!!
    Tu as vraiment un don pour les poupées, tu sais si bien trouver les petits détails qui font qu'elles sont uniques et on a vraiment l'impression qu'elles viennent d'un monde unique et plein de fantaisies ...
    Continue de nous faire rever ! ��

    RépondreSupprimer
  2. I am impressed with your knit dolls and even more with the impeccable clothes you make for them!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.