vendredi 22 juillet 2016

Pour les petites gambettes!!


Ça aurait aussi avoir pour titre : Quoi faire avec nos petites pelotes de laine...ou nos reste de laine...

La laine Népal de Drops est une belle laine assez épaisse, idéale pour des projets qui tiennent au chaud, et ça tombe bien, car il me reste quelques pelotes.

ET comme je suis une maman prévoyante, surtout concernant les affaires d'école!!!

SI Si... par exemple l'école est à peine finie que je commence à accumuler les choses pour la prochaine rentrée...
Du coup ça permet d'étaler la dépense, plutôt que de devoir tout acheter au dernier moment et 
à plein prix!

Alors du coup je me fais une liste des choses pour Mon gars et pour ma Miss.

Tiens...pourquoi pas des petites jambières version courte pour mettre juste en haut des nouvelles  bottes d'automne de la Petite Miss ????

1 pelote suffit pour faire les 2 jambes d'une petite fille entre 4 et 10 ans!

Voilà donc sur quoi je travail cette semaine...un projet simple, rapide et utile.
Un projet d'une après midi!
Et pourquoi pas dans un camaïeu de couleurs!!!
Parfait pour aller avec les nouveaux leggings de mademoiselle!!!

Mais il faudra bien sur attendre la semaine prochaine pour avoir le patron final et quelques photos avec ma Little Miss...enfin surtout ses jambes!!!



It would also have the title: What to do with our little balls of wool ... or our remaining wool ...

Nepal wool from Drops is a beautiful quite thick wool, ideal for projects that are warm, and it's good, because I have a few balls.

And as I am a mom-sighted, especially concerning school business !!!

Yeah!!! Yes!! for example the school is hardly finished that I begin to accumulate things for the next school year ...
So it would spread the expenditure, rather than having to buy everything at the last moment and
full price!

Then suddenly I get a list of things for my guy and for my Miss.

Hey ... why not little legwarmers-cuffs short version for just putting up  on new fall boots of Little Miss ????

1 ball is enough to make the two legs of a girl between 4 and 10 years!

So that is what  I'm working on this week ... a simple project, fast and useful.
A project of the afternoon!
And why not in shades of colors !!!
Perfect to go with the new leggings' miss !!!

But we will have to wait until next week for the final pattern and some photos with my Little Miss ... well, mostly  her legs !!!


Bon week End!

Have a beautiful Week-end!

Rose, xx

1 commentaire:

  1. Tres bonne idée et tres beau camaieu ! J'aime beaucoup la perspective de ce projet !
    Bises à toi
    Mine

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.