mardi 19 juillet 2016

De Bonne Odeur!

S'il y a un truc que j'aime bien dans le jardin, c'est bien l'odeur des plantes.
Du Basilic frais, de la coriandre, des feuilles de tomates, et surtout celle des fleurs.

J'ai un faible pour les Pensées, ce sont des fleurs si délicates, mais si robustes, dans les premières fleuries, dans des tons et des couleurs si variées, si faciles à faire pousser et à faire sécher, et qui sentent si bons parfois.

Bref, c'est une indispensable de mon jardin!

Tout comme le châle...c'est un indispensable de la collection d'accessoires de la tricoteuse ou de l'Amoureuse de laine!

J'ai toujours aimé tricoter la laine de lama, parce qu'elle est abordable, souple, légère et souple...et j'ai toujours été fidèle à CASERITA qui offre une belle laine de qualité et des couleurs superbes!

Mais cette fois-ci j'ai décidé d'essayer autre chose mais qui reste dans mes marques préférées....
La Laine Alpaca Mix de Drops.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette couleur violette.
On reste donc dans le thème des Pensées/Violettes avec ce nouveau tricot...gros morceau aussi tout comme l'infinity Scarf VERONICA.

Coté Odeur, je profite de ce post pour vous partager une belle découverte toute droit sortie d'une Savonnerie Boutique À Hot Springs , Arkansas.


Le paradis des parfums!!!
Tout fait-main...
Le choix a été difficile et après un long...très long moment dans la boutique, je suis repartie avec deux savons à mains: un amande-miel et un cerise-amande...
Et deux boules pour le bain: vanille et miel.

Un vrai bel achat! et une visite géniale de la boutique!!
Ça ne sent pas seulement bon, mais c'est beau aussi!


If there is one thing that I like in the garden, it is the smell of the plants.
Fresh basil, cilantro, tomato leaves, and especially flowers.

I have a love for pansies, flowers are so delicate, but so robust, the first flowered, in shades and colors so varied, so easy to grow and dry, and smell so good sometimes .

In fact, it is essential in my garden!

Like the shawl ... it is an indispensable of the collection of accessories for the knitter or wool Lover!

I have always loved knit llama wool, because it is affordable, flexible, lightweight and warm... and I have always been faithful to CASERITA which offers a nice wool quality and stunning colors!

But this time I decided to try something different but still in my favorite brands ....
Alpaca Wool Mix Drops.

I had a real favorite for this violet color.
So we remain in the theme Pansies / Violets with this new knitting ... Big piece also like the Infinity Scarf Veronica.

Odor side, I write this post to share with you a nice discovery all straight out of a Soap Boutique in Hot Springs, Arkansas.


Paradise perfume !!!
All hand-made ...
The choice was difficult and after a long ... very long time in the shop, I left with two hand soaps: a honey-almond and cherry-almond ...
And two bombsfor bath: vanilla and honey.

A real nice purchase! and a great visit to the shop !!
It will not only smell good, but it's beautiful too!






Have a Beautiful day!!!!

Rose, xx

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
    Je suis tres sensible aux odeurs et je peux parfaitement craquer pour un produit juste pour son parfum et je ne conçois pas de garde robe sans chale !!!
    Tes pensées parfument avec bonheur ma fin de journée ...
    Bises
    Mine

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.