mardi 2 février 2016

Jing Ai Lips Pen... Le crayon à lèvres Jing Ai

Avez vous un stylo sur vous???

Quoi de plus frustrant quand on en a besoin, de ne pas avoir de crayon sur soi !!

Et si ce crayon se révélait en fait être un rouge à lèvres!

Alors là le monde serait pas plus avancé.... mais quel sentiment!!!! de ne pas avoir perdu totalement le contrôle!!!

En ce moment, je suis fan de ses petits crayon à lèvres- rouge à lèvres et je ne sors pas en avoir un de ses crayons dans mon sac.

J'ai fait la découverte de ses superbes crayons dans mes sacs Lipmonthly
Mais oui vous savez!! c'est mon chouchou du moment!!! 
Cet abonnement qui nous fait découvrir des rouges à lèvres!

Pour celles qui aiment le Naturel!! vous êtes gâtées avec ses crayons.
d'ailleurs le nom le dit bien, JING AI signifie PURE LOVE

Je vous met tout de suite le lien ici sur le site, car vraiment cela vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil!! 
Les photos sont belles, la présentation est belle, et puis surtout vous avez un onglet avec le détail des ingrédients de leurs produits!! du jamais vu à date pour moi!!!
Il y a la boutique et le blog aussi...

Bref si vous avez un peu de temps allez voir tout ça et faites vous votre idées.

Pour ma part je vais vous parler un peu de ses crayons.

J'ai actuellement 3 couleurs.
Pink a BOO, Pink star, et Red rascal.

Cela tourne autour du rose, en allant du plus clair au plus foncé.
La texture est tellement agréable.
C'est bien semblable à un rouge à lèvres classique mais sous la forme de crayon.
Cela le rend plus facile à appliquer, plus facile à transporter... (comme si un rouge à lèvres était difficile à prendre ???) 
(surtout en voiture!! si si on fait toute ça!! se mettre du rouge à lèvres au volant!!!)

Ils se dévissent par le fond et la contenance est assez grande. 

Et franchement, le tube est tellement beau que vous ne pouvez pas l'ignorer...
Oui, c'est vrai aussi que le packaging ne fait pas forcément la qualité du produit sauf que là... tout y est.
Beauté, Qualité, Efficacité!

Alors si vous demandez si j'ai un crayon, ne vous étonnez pas que je vous sorte un Crayon ...à lèvres!!!

Do you have a pen on you ???

What's more frustrating when you need it, not having pencil on your bag !!

And if it is a  pencil  which is  a lipstick!

So then the world would not be better .... but what feeling !!!! not having lost full control !!!

Right now, I'm a fan of these little  pencil Lips- lipstick and I do not go out to have one of thess pencils in my bag.

I did discover these beautiful pencils in my bags Lipmonthly
But yes you know !! this is my favorite of the moment !!!
This subscription makes us discover lipsticks!

For those who like the Nature !! you are spoiled with these pencils.
Besides the name says it all, JING AI means PURE LOVE

I put you on the link here on the site because it really worth it to go take a look !!
The photos are beautiful, the presentation is beautiful, and above all you have a tab with details of the ingredients in their products !! unheard at this time for me !!!
There is the shop and the blog also ...

In short if you have a little time going to see it all and make up your ideas.

For my part I will talk about some pencils.

I currently have 3 colors.
Pink a BOO, star Pink, and Red rascal.

This  is around the Pink , going from lightest to darkest.
The texture is so nice.
This is similar to a conventional lipstick but in the form of a pen.
This makes it easier to apply , easier to transport ... (as if a lipstick was hard to take ???)
(Especially by car !! YES .... we all get that !! lipstick  as we are driving !!!)

You just have to turn the  bottom and the capacity is large enough.

And frankly, the tube is so beautiful that you can not ignore ...
Yes, it is true that the packaging does not necessarily make the product quality except that here ... all there.
Beauty, Quality, Efficiency!

So if you ask if I have a pen, do not be surprised that I give you a Lips pen !!!

RED RASCAL


PINK A BOO


PINK STAR




Be Pretty!!!

Soyez Belles!!

ROSE, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.