vendredi 5 février 2016

Biotherm LIFE PLANKTON


Alors voilà!
Cela fait un petit bout de temps que je voulais vous parler de ces nouveaux produits...
Mais avant tout, je voulais pouvoir les tester avant de vous donner un avis sur les effets.

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de problème de peau.
Je n'ai pas eu d'acné ou alors très peu et je supporte assez bien tous les produits.
Mais pour une raison que j'ignore...ces derniers temps....ma peau est devenue plus grasse au niveau du front.
Alors là!!!
J'ai tout essayé ou presque: la boue de Glamglow, les crèmes pour peau grasse, les nettoyants, les scrubs et j'en passe....
Rien n'y changeait!
J'ai changé de poudre libre, mon alimentation...
Encore là rien!!

Jusqu'au jour où une amie qui met la crème Biotherm hydratante, me revient avec un échantillon de sa fameuse crème Blue Therapy, et une bouteille échantillon de Life Plankton.

Comme j'aime tester les produits, je me suis laissé tentée.

La crème hydratante est pareille à une autre pour moi... et donc pas besoin de se ruiner à moins d'avoir une peau super sensible. Mais vraiment cela vaut une l'oréal, garnier. Aveeno, ou encore Avène.
C'est ce Life Plankton que je trouve très intéressant!!
Il a la faculté de rétablir votre peau!!

Je m'explique:

On applique ce liquide (très liquide!! attention) et une petite quantité suffit....et au bout de quelques jours seulement, la peau retrouve un équilibre incroyable.
Je parle dans mon cas!!!
Il est possible que certaines personnes n'ai pas le même effet...ce n'est pas non plus un produit miracle mais j'avoue que jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé de produit qui m'enlève ce gras de mon front.
Avant, c'était l'horreur et je devait essuyer mon front avec un mouchoir de papier pour enlever l'excédent de gras... et ça , c'est sans vous parler de l'effet luisant... très glamour!!!

Mais depuis que j'applique ce produit LIFE PLANKTON... plus de gras.
Je l'applique le matin juste avant ma crème hydratante, et seulement sur mon front...et à l'occasion sur tout mon visage.
Il enlève des rougeurs, des imperfections de taches, enlève le gras et rend la peau plus douce.
Et c'est vrai que l'effet se remarque très vite.
Sur le site de Biotherm, on retrouve toute leur explication et les promesses de ce produit, et je peux vous garantir que c'est vrai que cela fonctionne assez bien dans mon cas!

C'est un sacré investissement, on ne se le cachera pas!!
J'ai voulu acheter la bouteille originale et j'ai cru avoir une attaque cardiaque à l'affichage du prix!! ( sans parler des taxes de vente que nous Canadiens, nous devons rajouter sur le prix affiché...)
Il est assez cher comme produit, mais si vraiment vous n'avez rien trouvé qui faisait la job sur votre peau, pourquoi pas essayer!!!
Sachez qu'une petite quantité suffit... mais leur bouteille format original est de 125 ml pour 67 $ sur leur site Canadien et donc avec ça vous en avez pour DIX ans!!!...façon de parler.
J'ai une bouteille de 30 ml et cela fait 4 semaines que j'en applique tous les jours et j'ai du utiliser à peine 3 ml.
c'est un liquide qui s'étend bien.
On peut le trouver sur le site de Biotherm directement ou en pharmacie.
Pourquoi ne pas demander un échantillon aussi d'ailleurs quand vous allez dans votre pharmacie ou parapharmacie.

De mon coté, je profite de mon petit échantillon en attendant soit d'économiser pour acheter la grande bouteille...soit de trouver un autre produit qui fait son travail!




So there!
It's been a while since I wanted to tell you about the new products ...
But first, I wanted to test them before giving an opinion on the effects.

As far as I can remember, I've never had a skin problem.
I did not have acne or very little and I stand pretty well all products.
But for whatever reason ... lately .... my skin has become oily in the forehead.
Then!!!
I tried everything or almost: Glamglow mud, oily skin creams, cleansers, scrubs and so on ....
Nothing changed!
I changed my powder, my diet ...
Again nothing !!

Until one day a friend who puts moisturizing cream Biotherm, comes back to me with a sample of its famous Blue Therapy Cream, and a sample bottle of Plankton Life.

As I like to test products, I let myself be tempted.

The moisturizer is like any other one for me ... so no need to ruin yourself unless if you have a super sensitive skin. But really it is like a L'Oréal, Garnier. Aveeno, or Avène.
Life Plankton is what I find very interesting !!
It has the ability to restore your skin !!

Let me explain:

Applying this liquid (very liquid  be very careful !!) and a small amount is enough .... and after a few days, the skin has an incredible balance.
I speak in my case !!!
It is possible that some people do not have the same effect ... this is not a miracle product but I confess that until now I had not found a product that takes away the oil my forehead.
Before, it was the horror I had to wipe my forehead with a tissue to remove excess of oil ... and that's without talking about the shiny effect ... glamorous !! !

But since I apply this LIFE  PLANKTON  ... no more oil.
I apply it in  the morning just before my moisturizer, and only on my forehead ... and occasionally all over my face.
It removes redness, spots,  blemishes, removes oil and makes the skin softer.
And it is true that the effect is noticed quickly.
Biotherm  has a site  and includes all their explanations and promises of this product, and I can guarantee you that it is true that it works pretty well in my case!

It is a BIG investment, we do not hide !!
I wanted to buy the original bottle and I thought I had a heart attack in the price display !! (Not to mention sales taxes that we Canadians, we must add to the price ...)
It is quite expensive as a product, but if you really have not found anything that made the job on your skin, why not try !!!
Remember that a little product goes ... but their original format bottle is 125 ml for $ 67 on their Canadian site and so with it you have enough to TEN years !!! ... so to speak.
I have a bottle of 30 ml and it is four weeks that I apply every day and I had to use only 3 ml.
it is a liquid that extends well.
It can be found on the website of Biotherm directly or pharmacy.
Why not request a sample when you go to your pharmacy or drugstore.

From my side, I use my small sample  waiting to save money  to buy the big bottle ... or find another product that does its job!

BE PRETTY!

Soyez Belles!

Rose, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.