mercredi 24 février 2016

A summer treat!


Je profite de cette journée de tempête de neige pour ensoleiller un peu ma journée!

Je travaille sur un projet pour le printemps-été, un projet pour les soirées fraîches, un projet pour donner une touche chic à un ensemble de style marin.

Je vous avais déjà donné un petit aperçu de ce tricot il y a quelque temps.

Alors!! c'est vrai on a l'impression que cela n'avance pas vite... mais croyez moi j'y travaille tous les jours ou presque.
Il faut dire que je tricote en aiguille 3.5mm et que j'ai beaucoup de mailles sur la largeur, et que j'écris le patron en même temps et que la partie bleu marine est toute en torsades.

Mais ça avance!!

Je tricote avec une laine Alpaga fine de Caserita en tons Jade et Bleu marine. 
J'ai bien hâte de venir à bout de cette étole...mais vu que l'hiver n'a pas dit son dernier mot!!! ( que tricoter en regardant la télé, ça ralenti un peu le travail!! bah oui quand même!!!)

J'ai encore du temps devant moi!



I take this snowstorm day time to brighten a bit my day!

I'm working on a project for the spring-summer, a project for cool evenings, a project to give a chic touch to a set of nautical style.

I already gave you a little preview of what I knit.. some time ago.

So!! it is true it seems that this will not grow quickly ... but believe me I work every day,  almost.
I must say that I knit in needle 3.5mm and I have a lot of stitches on the width, and I write the pattern by the same time and the navy blue part is all in cables.

But that grows !!

I knit with fine alpaca wool  from  Caserita  with Jade and Navy.
I'm looking forward to overcome this wrap... but since the winter has not said its last word !!! (As knitting while watching TV, it slowed a little my work !! yeah anyway !!!)

I still have time on my hands!







Be creative!

Rose, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.