mardi 20 septembre 2016

Porcelaine Blanket!

AHHH...Ma couverture en laine et au crochet!!!

C'est un projet toujours en cours et je pense qu'il va encore me prendre un peu de temps avant de le voir terminé!!

Mais voilà, ces derniers jours, j'ai fait une petite (si..une petite...)  avancée dans ma couverture PORCELAINE.
(Je l'appelle comme ça car elle me rappelle les vases chinois en porcelaine...ceux en bleu et blanc.)

Alors tout est parti de mes rideaux de salon dont je suis en Amour avec...en passant par cette laine Stylecraft Special DK dans les tons vert, bleu et blanc, idéale pour ce genre de projet...pour arriver à une couverture au crochet ...avec des petits carrés qui commencent en rond.

C'est vraiment Le Projet TÉLÉ par excellence!!  qui est sur du long terme!! et qui en plus ne demande pas trop de concentration!! 
parfait pour regarder un film en même temps.

Mais bon j'ai quand même envie de le finir pour passer à autre chose et surtout pour apporter une touche personnelle à mon salon! 
Sans parler des soirées fraîches...

Donc voilà, j'ai déjà 3 rangs de fait...de 10 carrés . 
J'aime bien cette luminosité que le blanc apporte et le contraste avec le bleu et le vert!
C'est vraiment les bonnes couleurs du rideaux et l'accord sera super.
Et elle a intérêt à être belle cette couverture...car les carrés et moi on est un peu fâché au moment de tous les raccorder!!


AHHH ... My crocheted blanket  !!!

This is an ongoing project and I think it will still take a little time before seeing it finished !!

But then, these days, I did a little (Yes..a little ...) step in my PORCELAINE blanket.
(I call it that because it reminds me of the Chinese porcelain vases ... those blue and white.)

Then everything started from my living room curtains I'm in Love with ... through this Stylecraft DK Special wool in shades of green, blue and white, perfect for this kind of project ... to reach a crocheted blanket... with small squares which begin in circles.

It really is a TV Project  !! which is on the long term !! and in addition does not require too much concentration !!
perfect for watching a movie !

Anyway I still want to finish it especially to bring a personal touch to my living room!
Not to mention the cool evenings ...

So now, I have 3 rows with 10 squares ....
I like the light that brings the white and the contrast with the blue and green!
It's really the right colors of the curtains and the agreement will be great.
And it Must be good blanket ... because the square and I are a little angry at the moment to sew them together !!







Have a nice day!!
Rose, xx


1 commentaire:

  1. Vous savez Rose, ces tons me font penser à une si jolie ville de Tunisie, toute en hauteur et en bleu et blanc, c'est splendide, c'est Sidi Boussaïd, ça me rappelle aussi les bleus motifs de Grèce. Bref, vous nous donnez des envies de voyage, merci. Cheapy93

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.