vendredi 16 septembre 2016

Mes premiers Wrist Warmers!

Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'une très belle laine ( eu en pré-commande!)
teinte à la main et de qualité fingering en Mérinos.

j'a eu très vite l'idée de ce que j'allais en faire....
Des Wrist-warmers...ou des mitaines si vous préférez!

Bref, c'est devenu une obsession!

Le temps de mettre tout ça en boule, de me choisir un motif et c'est parti!

J'ai monter et démonter et remonter les mailles pour avoir une mitaine qui ne soit pas trop serrée mais aussi pas trop lache.

Et voilà!

J'ai tricoté avec 4 aiguilles en 3.25 mm, l'HORREUR totale... 
Faut vraiment que je me trouve des aiguilles circulaires de quelques cm de long mais franchement les 4 aiguilles quand on a connu les aiguilles circulaires, c'est l'enfer!
Bref j'en suis venu à bout quand même et je suis contente du résultat.
Un blocage est nécessaire si on veut bien voir les motifs.

Mais c'est très doux à porter et léger aussi!

Alors si vous aussi vous avez cette obsession des mitaines et surtout l'envie de chouchouter vos petits poignets cet automne...vous trouverez le patron à très petit prix ICI en VF et en Anglais.

ET vous pouvez aussi me suivre sur Ravelry!




Few weeks ago, I pre ordered beautiful skein from Bayviewfiberarts Fingering on providence bay sock.

It is a beautiful mix of autumn colours!
It began an obsession and I had the idea of what to make!

Wrist warmers!

So there it is!!!

With 3.25 mm needles double point...horrible to knit qith So I need pro circular needles!!!

But what a pleasure to make with a leaves pattern to stay in the theme!

And It is so warm!!
Love it so much!

You can find the pattern for a really good price on my Etsy shop and you can follow me on Ravelry!









Have a great WE!
Rose, xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.