lundi 14 mars 2016

Stripes on the go...


Ma couverture en laine grandit tout doucement..mais surement.
Une ou deux rayures le soir devant la TV et ça grandit.

J'aime beaucoup cet effet de rayures et de couleurs qui se suivent.
Je fait des points en allant et j'improvise...puis au bout d'un moment, je reproduit les mêmes points.

Pas grand chose d'autre à dire, juste que ça progresse et je tenais à partager cela avec vous ;)





My striped blanket grows !! Slowly but surely!!

One or two stripes each evening watching TV and It grows your blanket...

I love the effect of stripes and mix of colors.
There is nothing special with this blanket, but I just wanted to share pics with you.




Before: 

Avant:


Now:

Maintenant:





Be creative!

Rose, XX


2 commentaires:

  1. Oui, oui partage avec nous ! ��
    Ta couverture va être vraiment tres jolie j'aime beaucoup les couleurs et l'alternance de points.
    Bonne semaine à toi !
    Mine

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix de points, ta couverture sera splendide !

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.