mardi 22 mars 2016

Hello Spring!

Hello tout le Monde!
Hello le Printemps!
Le printemps est officiellement arrivé et il est largement célébré sur la toile!
Même si dans mon coin du monde, on attend encore un peu de neige... (on dirait qu'on a un quotas à remplir!!!)  moi aussi je me suis mise en Mode Printemps...uniquement sur le blog (on garde les gros pulls ...mieux vaut pas être trop pressé!)

J'ai sorti 4 belles pelotes de la marque Stylecraft special DK: Raspberry, Fondant, Magenta, et Clematis.
Je suis en train de faire une nouvelle boite poupée, et les couleurs sont toutes choisies pour la saison.

Entre-nous, depuis que j'ai découvert cette marque de laine...je ne vais plus voir d'autres pour ce genre de réalisation.
Elle est parfaite pour des ouvrages comme des couvertures et autres ...d'ailleurs pour le crochet elle est idéale.
on la trouve ICI ou ICI.

Le printemps...c'est aussi l'occasion de sortir nos petits boutons fleuris. et de se faire un manucure qui donne des vitamines.
Si vous êtes allés faire un petit tour sur le site de JULEP dernièrement, vous avez pu voir passer cette page avec des vernis et des fleurs dans les mêmes couleurs...Oh comme c'était beau !!! du jaune au rouge en passant par le bleu... tout dans le thème du printemps.
Du coup ça m'a donné envie de mettre de la couleur aux ongles. 
Du blanc , du fuchsia et du brillant avec des paillettes argentées.

Si le printemps ne vient pas à moi!!! j'irais vers le printemps!!
Non mais c'est vrai c'est déprimant toute cette neige encore quand on pense qu'on est au printemps! 

Bon c'est pas grave, ça me laisse encore un peu de temps pour finir mes autres projets!
Vous avez un petit aperçu du petit gilet que je suis en train de faire pour ma Little Miss.
Dans une laine couleur aqua qui se marie bien avec une petite jupe en liberty!

Et au passage!! les doudous de Rose font de très bons compagnons pour le printemps!
Vous pouvez les trouver !



Hello everyone!
Hello Spring!

Spring has officially arrived and is widely celebrated on the Web!
Although in my corner of the world, we wait a little snow ... (it looks like we have a quota to fill !!!) I also put myself in Spring Fashion ... only on the blog ( we keep the thick sweaters ... better not be too hasty!)

I took out 4 beautiful balls of the brand Stylecraft special DK: Raspberry, Fondant, Magenta, and Clematis.
I am doing a new box doll, and the colors are all chosen for the season.

Between us, since I discovered this brand wool ... I will not see more for this kind of achievement.
Perfect for works such as blankets and other ... Perfect with  hook.
we find it HERE or HERE.

Spring ... it's also an opportunity to get our little flower buttons. and getting a manicure giving vitamins.
If you went for a watch on the JULEP site lately, you've seen this page go with polishes and flowers in the same colors  ... Oh it was beautiful !!! yellow to red through blue ... all in the theme of spring.
So it made me want to put color to nails.
White, fuchsia and bright with silver sequins.

If the spring does not come to me !!! I would go to the spring !!
No, but it's true it's depressing all this snow even when we think we're in spring!

Well it's okay, it still leaves me a little time to finish my other projects!
You have a small preview of the little jacket that I'm doing for my little miss.
In an aqua colored wool that goes well with a little skirt in liberty!

And by the way !! the Rose's doudous make great companions for spring!
You can find there!







Have a great Spring Friends!

Beau et Joyeux Printemps !

Rose, xxx


1 commentaire:

  1. Coucou Rose, je loupe tout, je n'arrive pas à m'abonner à ton blog, grrrr!
    Tu as fait plein de merveilles, bravo!
    Gros bisous de France (nous, on n'aura pas vu la neige cette année!)

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.