jeudi 17 mars 2016

Les doudous de Rose: deux nouvelles arrivées! 2 new woolen dolls!

Bonjour les amis!

Je suis super contente de vous faire ce post aujourd'hui!

Je me suis vraiment amusée en créant ces deux nouveaux kits de poupées

Disponibles ICI dans ma boutique Etsy.


Je me suis mise à la place d'une petite fille qui recevrait cette boite: qu'aimerait elle y trouver??
Comment les filles aiment elles jouer??
Quelles histoires inventent elles??

Et voilà, j'ai sorti deux nouveaux kits.
Je vous présente les doudous de Rose du mois de Mars 2016.

Une souris verte!!!! et bleue!!
qui ne se changera pas en escargot celle là.

Je l'ai imaginée vieille époque, toute douceur!
Avec un châle et un bonnet comme dans le temps.
Ses petites jupes fleuries dans le style liberty.
Son petit gilet.

Et puis j'ai ajouté une couverture en laine faite main au crochet et son petit sac assorti.
Pour un pique-nique en plaine prairie ou un après-midi bord de mer ( les vagues de la couvertures et les couleurs m'ont tout de suite fait pensé à la mer!)

En tout cas, tout est possible...et que d'amusement à habiller et déshabiller cette poupée.

Et comme dans chaque Kit, j'ai mis un petit Label en bois soit pour inscrire le nom de l'enfant qui reçoit la boite ou encore le nom de la poupée que l'enfant peut lui donner.
C'est pas mal pour personnaliser le cadeau.

J'ai mis de petits boutons en bois peints pour ajouter une touche ancienne au modèle.
Et le sac est bien pratique pour mettre les petites affaires de la souricette!

Que dire du Vernis à ongles!

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai eu la chance d'avoir la collaboration de PIGGY PAINT pour agrémenter mes petits kits de poupées de bouteilles de vernis à ongles pour enfants:
Ce sont des bouteilles de 15 ml, Non -toxic, avec une faible odeur, et spécialement fait pour les enfants.

Ma fille les aime, je les aime, et j'aime leurs couleurs. 
Je m'efforce dans la mesure du possible de matcher les couleurs des vernis aux couleurs des poupées.
Ce sont des couleurs estivales et mêmes parfaites à porter dès ce printemps.

Mais il faut faire vite car ce sont des boites éditions spéciales et donc il n'y aura pas toujours des vernis associés à ces boites.

Sans oublier les élastiques pour cheveux qui ne cassent pas le cheveux, et qui peuvent se porter au poignet tel des bracelets!
Pratiques, jolis et efficaces!

Voilà ...maintenant vous savez tout sur cette petite boite Souricette dernière née.

Aimeriez vous en savoir plus sur sa petite soeur???
Allez voir plus bas!!


Hello friends!

I'm really happy to post this today!

I really had fun creating these two new doll kits

available in my Etsy shop HERE 


I started them by thinking of  a little girl who would receive this box: What would she like to  find it in there ??
How do they play ??
What stories they invent ??

And now, I created two new kits.
I present My Rose's doudous of March, 2016.

A green mouse!!!! and Blue !!
that does not change in snail that one.

I imagined it in old time, all sweetness!
With a shawl and a bonnet as in  past time.
Her small flowered skirts in the style liberty.
Her little cardigan.

And then I added a wool blanket handmade  and little matching bag.
For a picnic in the prairie or an afternoon by the  sea (waves on the blanket and colors have made me immediately think of the sea!)

Anyway, everything is possible ... and fun to dress and undress the doll.

And as in every kit, I put a small wooden Label  to write the child's name, the person who receives the box or the name of the doll that the child can give.
It's not bad to personalize the gift.

I put small wooden buttons painted to add an older touch to the model.
And the bag is convenient to put small things of the little mouse!

What about nail polish!

As you may already know, I have been fortunate to have the cooperation of PIGGY PAINT  to add to  my  kits,  little nail polish bottles , assorted to the  dolls,  for children:
These are bottles of 15 ml, Non -toxic with low odor, especially made for children.

My daughter loves them, I love them, and I like their colors.
I try  as possible as I can to match the colors of nail polish colors to the dolls.
It is great for summer and  perfect to wear this spring.

But you must do quickly if you interested to buy them because they are special editions and boxes so there will not always polishes associated with these boxes.

Not to mention the hair elastics that do not break the hair, and that can be worn on the wrist as bracelets!
Practical, attractive and effective!

Well ... now you know all about this little box  Souricette new  born.

Would you like to know more about her little sister ???
Go see below !!


















Voilà !! vous y êtes!

La Poupée Lapin est de retour dans un autre style!
Avec sa petite robe d'été nouée par un ruban et son étole infinie.
Cette fois-ci j'ai fait des rayures sur les jambes, pour donner l'effet de collants.
Tout dans ce kit est dans les tons verts et rose.
J'ai fait une petite jupe en coton blanche et à pois verts, et j'ai aussi tricoté un petit cache-coeur dans une laine toute douce!
J'ai également tricoté une autre écharpe infinie mais rose...tout est encore pensé pour mixer les tenues et agencer les habits et accessoires pour que tout soient coordonnés.
J'ai aussi fait un petit sac au crochet pour que notre belle petite poupée emporte ses affaires avec elle!

Encore une fois, il y a un vernis PIGGY PAINT et exactement dans la couleur du petit cache-coeur, et deux élastiques pour cheveux...le tout mis dans un petit sac en organza.
Le Label en bois est biensûr dans la boite!

C'est évident qu'il faut faire attention avec les jeunes enfants car j'ai cousu des boutons pour les boucles de chaussures et sur les gilets etc...
Le vernis est non-toxic mais cela ne veut pas dire non plus que les jeunes enfants doivent s'amuser tout seul avec!
On ne sait jamais!

On oublie pas que tout est fait main!! On ne retrouve donc pas La "perfection" des machines industrielles! mais chaque poupée est faite à la main on y retrouve donc la touche personnelle.

Le rembourrage est non allergène et lavable en machine à cycle ultra-délicat...ou encore à la main...pour ne pas abîmer la poupée.

Là encore, je suis sûre que cela donne des heures de jeux et de complicité avec un doudou unique et ses accessoires. 

Rien que d'en parler, de l'écrire, tout ça pour dire que je suis passionnée par la création de ces boites poupées!

Il y a encore d'autres kits à venir!! 

Et j'ai bien hâte de vous les présenter !



Here !! there you are!

Rabbit Doll is back in another style!
With her little summer dress tied with a ribbon and its infinite scarf.
This time I made stripes on the legs, giving the legs effect.
Everything in this kit is in green and pink tones.
I did a little skirt in white cotton and green peas, and I've also knitted a small wrap-in soft wool!
I also knit another scarf infinity pink ... but everything is still thought to mix and match outfits clothes and accessories... all are coordinated.
I also made a small bag  for our beautiful little doll takes her things with her!

Again, there is a Nail polish PIGGY PAINT and exactly the color of the little wrap cardigan, and two elastics for hair ... all set in a small organza bag.
Wooden Label is of course in the box!

This is clearly a need to be careful with young children because I sewed buttons for  shoes and jackets etc ...
The varnish is non-toxic but it does not mean either that young children should enjoy themselves alone !
We never know!

We not forget that everything is handmade !! We do not find the "perfection" of industrial machines! but each doll is handmade so we find  the personal touch in it.

The stuff is non-allergenic and washable ultra-delicate cycle machine ... or ... by hand to avoid damaging the doll.

Again, I'm sure it gives hours of play and complicity with a little doll "doudou" and accessories.

Just to talk about it, write about it, all that to say that I am passionate about creating these dolls boxes!

There is still more kits to come !!

And I can not wait to introduce them!










BE  CREATIVE!

ROSE, XXX



3 commentaires:

  1. c est splendide le petit sac le petit plaid tout est coordonnés même a 60 ans sa fait envie felicitations et plein de bonne choses

    RépondreSupprimer
  2. Adorable!!!! Tout est craquant, j'adore! Et je te reconnais bien avec le petit verni en bonus ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces souricettes sont trop mignonnes ! Et j'adore le concept des vernis assortis, c'est super ! Bravo pour l'idée et le partenariat :))

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.