mardi 5 janvier 2016

Ma boite à surprise!!


Aujourd'hui est un peu spécial, car je vous dévoile une petite partie d'un de mes projets!!!

Je vous ai dit qu'avec ce nouveau blog viendrait de nouvelles idées et aussi de beaux projets...et celui-ci en est un!

Il me tient beaucoup à coeur car je travaille dessus depuis quelques temps et je dois l'avouer il y a encore beaucoup à faire!!

Mais j'avais envie de partager avec vous un peu du processus...histoire de vous faire patienter et imaginer aussi un peu!!!

Certaines d'entre vous qui me suivent depuis quelques temps connaissent déjà mes petites poupées en laine!
Quelques unes de ces poupées ont trouvé une nouvelle maison! d'ailleurs certaines se sont payés le luxe de vivre en permanence dans des chambres de Bed&Breakfast! ( bah oui! elles s'intègrent très bien dans de petites décos et font de beaux cadeaux souvenirs fait-mains...) et si vous voyagez un peu peut-être qu'un jour vous les croiserez et les reconnaîtrez!
D'autres sont carrément l'objet de "torture" de petites mains qui prennent un malin plaisir à les déshabiller et les rhabiller sans pauses!

Eh bien j'ai le plaisir de vous dire que ces petites poupées font aussi l'objet d'une attention particulière!!

La mienne...

Je suis en train de travailler sur un nouveau concept (J'ai rien inventé mais ça me fait plaisir de le penser!!)  et des poupées....je peux vous dire qu'il va y en avoir!
La preuve en image!!


Today is a bit special because I reveal a small part of one of my projects !!!

I told you that with this new blog come new ideas and great projects also ... and it is!

It is close to my heart because I'm working on for some time and I must admit there is still much to do !!

But I wanted to share with you some of the process ... just to make you wait a bit and also imagine !!!

Some of you who follow me for some time know my little woolen dolls!
Some of these dolls have found a new home! indeed some have paid the luxury of living permanently in the rooms of Bed & Breakfast! (Yeah! They fit very well in small decorations and make nice gifts hand made souvenirs ...) and if you travel a little maybe one day you will recognize them!
Others are subject to "torture" by  small hands who take pleasure in dress and undress without breaks!

Well I am pleased to say that these dolls are also the subject of particular attention !!

Mine...

I am working on a new concept (I have not invented anything, but it makes me happy to think so !!) and dolls .... I can tell you there's going to have!
The proof in pictures !!




Il y a encore place à l'imagination à se stade puisque évidement tout n'est pas terminé...

J'ai déjà réalisé:
12 petites têtes...
24 petites oreilles ....
une douzaine de petites jupes...
quelques robes....
quelques bras et quelques jambes ...

et beaucoup...beaucoup de plaisir!



There is still place for imagination at this stage because obviously everything is not finished ...

I have already done:
12 little heads ...
24 small ears ....
a dozen small skirts ...
some dresses ....
some arms and some legs ...
and much ... much fun!






C'est un concept encore un peu flou!!! ou disons que je ne peux pas tout dévoiler tout de suite!
Mais cela me fera bien plaisir de vous montrer la progression de tout ce travail jusqu'au grand final!!!!

En attendant je vous laisse sur ces quelques images, en vous laissant deviner ce qui va aboutir. 

It is a concept still fuzzy !!! or that I can not reveal everything at once!
But it will make me happy to show you the progress of all this work to the great final !!!!

Meanwhile I leave you with these pics, leaving you guessing what is going to.



Belle Semaine créative!!


Have a beautiful creative Week!

ROSE

4 commentaires:

  1. These dolls are so beautiful! My daughter would love them.

    Carrie
    curlycraftymom.com

    RépondreSupprimer
  2. great!! so she will in love with my new collection!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon, tout ça♥
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vrai...tu vas adorer le bonus qu'il y aura dans chaque boite ;)
      bisous
      Rose, xx

      Supprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.