mercredi 20 janvier 2016

Glossybox January 2016 review


Glossybox est une de mes boites préférées! 
Et chaque mois, je reçois des produits pour de belles découvertes, mais aussi des Must-have pas toujours faciles à trouver.

Cette boite mensuelle est disponible dans de nombreux pays et chacun reçoit des produits selon le thème accordé à son propre pays.

De mon côté, je reçois la Glossybox US.
Elle coûte 21 $US free shipping pour les USA, mais avec 5$ de frais d'envois pour le CANADA.

Chaque mois on y retrouve 5 produits de beauté, d'ailleurs il y a une petit aperçu de ce qu'on va recevoir pour le mois en cours sur leur site GLOSSYBOX
Ce qui est bien c'est qu'on y retrouve de grandes marques, ou encore des marques introuvables dans notre pays.

Ce mois-ci par exemple, j'ai reçu :
un traitement clarifiant  pour les cheveux, à rinser au citron de la marque Beautiful Nutrition, qui semble bien faire sa job!

une crème pour les pieds (tiens tiens!! ça tombe bien je me suis donnée comme défi de prendre soin de mes pieds chaque jour en les gatant avec des crèmes!!) de la marque 417.

LA CRÈME (mon must-have!!) CREAM CRÈME TO GO de Royal Apothic... j'adore leur tube, d'ailleurs je raffole de tous les produits qui sont dans ce genre de tubes façon tubes de peinture!
Et cette bonne odeur!! il s'agit d'une crème pour le corps, hydratante et oh combien agréable à mettre sur la peau.

Le DIAMOND HEART de Émité make up, un primer base pour faire tenir notre teint toute une journée!!
OH! combien je suis contente de l'avoir eu! c'est un très bon produit et je suis bien contente enfin de pouvoir le tester surtout quand on sait que le tube de 1.2 oz coûte 29 $ US!!

Et enfin un crayon Lip, bon c'est pas mal LE produit à la mode en ce moment!!
Celui-ci est de MeMeMe playful peach, une couleur donc entre la pèche, le rose et le corail.
Seul! il sèche vite et assèche les lèvres, mais comme base, sous un rouge à lèvre crème ou un gloss il est parfait!

Je suis donc très contente de ce que Glossybox nous avait envoyé ce mois-ci et j'ai bien hâte de découvrir la boite de Février ( il y a toujours des surprises et des thèmes différents!)

Et si vous vous demandez ce que je fait de toutes ses boites après !! sachez qu'elles sont super pratiques pour ranger des choses dans le bureau, on peut les recouvrir pour les customiser etc... Bref plein de possibilités! 

Quel serait votre produit favoris de cette boite???





Glossybox is one of my favorite subscription boxes!
And every month I get products for great discoveries, but also must-have not always easy to find.

This monthly box is available in many countries and each receive products according to the theme given to his own country.

From my side, I get the Glossybox US.
It costs US $ 21 free shipping for USA, but with $ 5 of shipping costs for CANADA.

Every month we find 5 beauty products, moreover there is a little preview of what we will receive for the current month on their site Glossybox
What's nice is that big brands are in the box, or not always a brand easy to find  in our country.

This month, for example, I received:
clarifying treatment for hair, rinse with lemon Beautiful Nutrition brand, which seems to do its job!

a foot cream (well that's good  !! I gave myself the challenge of taking care of my feet every day spoiling them with creams !!) brand 417.

CREAM (my must-have !!) CREAM CRÈME TO GO Royal Apothic ... I love their tube, moreover I adore all the products that are in this kind of way tubes... paint tubes!
And that smell good !! it is a body cream, moisturizing and oh so nice to put on the skin.

The DIAMOND HEART Emite make up a basic primer to keep our foundation all day !!
OH! how happy I am to have had it! it's a great product and I am finally happy to be able to test the especially knowing that the tube 1.2 oz costs US $ 29 !!

And finally a Lip pencil not bad  as it is THE fashionable product right now !!
This is mememe playful peach, so a color between peach , pink and coral.
Alone! It dries quickly and dries the lips, but as a base under a lipstick or gloss cream, it is perfect!

So I'm very happy with what Glossybox had sent us this month and I am looking forward to discover the box of February (there are always surprises and different themes!)

And if you are wondering what I did with all boxes !! they are super practical to store things in the office, we can cover them to customize etc ... So many possibilities!

What would be your favorite product this box ???





Be Pretty!

Soyez belles!

ROSE, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.