vendredi 3 février 2017

Déménagement / Moving!!!

Just a little Post Here to say that after some technical problems on this Blog, I decided to move and go with another blog!
I know that you don't really love changes but I think this is for the best!
I couldn't answer to your comments and often i did not received your comments...
I am very sorry about that!
I hope with the new Blog it will be easier ;)

So Find me now on:

Dreamlittledoll.wordpress.com

Voici désormais ma nouvelle adresse Blog!!
Je sais que vous n'aimez pas trop les changements, mais malheureusement après plusieurs problèmes techniques ( concernant les commentaires et autres ) j'ai décidé de changer de plateforme Blog ...
Pour le meilleur je l'espère...
Je vais pouvoir ainsi vous répondre dans vos commentaires et commenter sera plus facile pour vous.

Merci de votre fidèlité

Rose, xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.