mardi 18 octobre 2016

The little cardigan adventure!


Le soleil est parti en vacances! la pluie s'est invitée et elle semble vouloir bien rester!!
Du coup, la luminosité n'est pas très bonne pour prendre des photos! 
Mais vive les applications qui permettent d'éclaircir un peu les photos!

Ce qui me permet aussi de vous montrer ma belle avancée du Cardigan que je tricote pour ma fille Cheyenne.
Il s'agit du modèle Posy 8 ply de Georgie Nicolson  qu'on peut acheter ICI

Vraiment, je ne regrette pas de l'avoir tenté! et je dirais même que je suis partante pour le faire avec d'autres couleurs.
J'avais assez de laine bébé alpaga bleue pour le faire mais je pense acheter une laine différente pour le prochain Posy que je vais tricoter pour ma fille.

J'ai quand même commencé un cardigan du même patron en blanc antique et dans la taille 3 ans pour ma nièce.

Il est trop bien à tricoter et facile une fois passer le col pour placer les motifs.

J'en suis donc arrivé aux manches...super à reprendre avec des aiguilles circulaires pour petits tricots.
J'ai pris des aiguilles 20 cm en 4 mm et tout va bien!

J'espère pouvoir vous montrer rapidement le final...avec les boutons et la Miss qui pose avec son nouveau gilet.

Franchement... je le verrais bien dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ce cardigan!!!



The sunis gone...may be on holidays! the rain was invited and it seems to stay well !!
So, the brightness is not very good for taking pictures!
But great apps  allow to clarify some photos!

This also allows me to show you my beautiful advanced Cardigan I knit for my daughter Cheyenne.
This is the model Posy 8 ply of Georgia Nicolson you can buy HERE

Really, I do not regret having tried! and I would say that I'm in to do it with other colors.
I had enough blue baby alpaca to do it but I think buying a different wool for the next Posy I'll knit for my daughter.

Well, I started a cardigan of the same pattern in antique white and in size 3 years for my niece.

It's too good to knit and easy once knit  the collar to place the design.

I am knitting sleeves ... great to do it with circular needles to knit small things.
I took the needles 20 cm... 4 mm and all is well!

I hope I can quickly show you the final ... with buttons and Miss as a model with her new cardigan.

Frankly ... I would like to do it in all colors of the rainbow cardigan !!!







Rose, xx

1 commentaire:

  1. Quelle merveille, j'adore! Ce point est ravissant et la couleur superbe, bravo pour ton choix! J'ai hâte de le voir porté par ta princesse! Des bisous.

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.