jeudi 21 avril 2016

Une belle avancée coté tricot!

Bonjour à tous, 

Je fais juste une petite apparition ici aujourd'hui,  pour vous montrer quelques photos de mon étole en laine.
J'en suis à une troisième couleur, un vert un peu plus foncé et qui tire légèrement sur le bleu avant de reprendre le motif dans le sens inverse.

C'est bien car cela me permet de rester dans le thème marin.... les algues...la mer etc...
Je pense que je suis arrivée à la moitié du tricot! 
Ça parait long ( surtout à tricoter en aiguilles 3.5 mm) mais j'aime qu'une étole m'entoure bien et que la longueur soit suffisante pour la croiser.

En tout cas, ce masterpiece du tricot est un gros ouvrage et j'ai hâte de le finir pour vous montrer le résultat final et enfin rendre le patron disponible.




Hello everyone, It is just a small appearance here today to show you some pictures of my woolen shawl . I am in a third color, a slightly darker green and slightly pull on the blue before resuming the pattern in reverse . This is good because it allows me to stay in the marine theme .... algae, sea ... etc ... I think I arrived at half of the knitting! It seems long (especially knitting needles 3.5 mm) but I like a shawl around me and that the length is sufficient for the cross. Anyway, this masterpiece of knitting is a big work and I can not wait to finish it to show you the end result and finally make available the pattern.




See you Friends!

Rose, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.