mardi 29 décembre 2015

A new Adventure ! / Une nouvelle Aventure!

Follow my blog with Bloglovin
C'est en effet une nouvelle aventure qui commence ici!
Mais avant de vous donner le menu de cette nouvelle vie, laisser moi vous expliquer un peu ma démarche!

J'ai beaucoup aimé poster des messages sur mon ancien blog: MyWoolValley en tant que Miss , montrer un peu de mon travail personnel, de mes réussites "lainesques", de partager mes impressions, et lire tous vos commentaires très encourageants...

Mais il y a des moments dans une vie qui sont comme des virages, et il faut alors rester sur la route qui nous correspond! 
Mon ordinateur en réparation ( il va bien mieux;) merci pour lui!!),  m'a laissé du temps pour repenser à mes affaires et à ce que j'avais envie de faire.

Belle remise en question qui aboutit ici!!!

La création d'un nouveau blog "Dream Little Doll"  plus à mon image, moins impersonnel, et plus centré sur mes passions.
Dream Little doll, c'est aussi ma boutique Etsy, il sera donc plus facile de faire le lien.

Ici, vous allez retrouver mes créations de patrons avec un petit clin d'oeil à mes anciens modèles  mais aussi de nouveaux qui j'espère vont vous plaire!!
Ici, vous allez retrouver des découvertes tant du monde de la laine que du monde des cosmétiques et de la mode!!
Parce que j'avais envie d'allier la mode et le maquillage au monde de la laine....les couleurs, les textures, les styles, les saisons...tout ça ...ça fait beaucoup de points communs non????

Une autre belle façon de présenter les choses!!!
Par la création, par les tests et pleins d'autres présentations.
De belles surprises vous attendent aussi, des nouveaux concepts ( en tout cas pour moi!!) et des belles photos pour appuyer tout ça!



This is a new adventure starting here!
But before giving you the menu of this new life, let me explain my approach a bit!

I enjoyed posting messages on my old blog: MyWoolValley as Miss, show a bit of my own work, my "Woolesque" successes, share my impressions, and read all your comments very encouraging ...

But there are moments in life that are like U-turns, and then we must stay on the road that fits us!
My computer for repair (he goes much better;) thank you for him!!), left me time to rethink my business and what I wanted to do.

Beautiful questioning that leads here !!!

Creating a new blog "Dream Little Doll" more in my image, less impersonal and more focused on my passions.
Dream Little doll is also my Etsy shop, so it will be easier to make the link.

Here you will find my creations patterns with a small wink to my old models but also new, which I hope will please you !!
Here you will find the discoveries as the world of wool as cosmetics and fashion world !!
Because I wanted to combine fashion and makeup in the world of wool ...colors, textures, styles, seasons ... all that ... it's not much in common? ???

Another nice way of putting it !!!
By creation, by the tests and many other presentations.
Wonderful surprises also await you, new concepts (at least for me !!) and beautiful photos to support this!



 Je vous invite à venir voir les étapes de ma création et  à partager quelques idées autour d'une tasse de thé (celles qui boivent du café sont aussi les bienvenues ;)) où que vous soyez dans le monde.

Un gros merci pour votre confiance et au plaisir de vous lire!
Soyez inspirés!!!
Et Bienvenue dans ma Nouvelle Aventure!

I invite you to come and see the stages of creation and to share some ideas over a cup of tea (those who drink coffee are also welcome;)) wherever you are in the world.
A big thank you for your confidence and look forward to hearing from you!
Be inspire!!!
And Welcome to my New Adventure!

ROSE


9 commentaires:

  1. Je te souhaite une superbe aventure avec ce nouveau blog. J'ai hâte .... D'ici là j'espère que tu as passé un bon Noêl .... et que le barbu fut fort généreux ... BIses de fin d'année !! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons mots!! et merci de partager cette aventure avec moi...
      Bises.

      Supprimer
  2. Ooooo, chouette, que de beaux moments en perspective avec ce nouveau blog!C'est chouette de te voir en photo, tu es toute mignonne (et toute jeunette, hihihi). Grosses bises de France où on se croirait au printemps tellement les températures sont douces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour les compliments... faut pas se fier aux apparences, je suis pas si jeune c'est juste que le froid conserve ;) hahaha. et je ne fait pas mon age!
      Gros bisous ma souris!

      Supprimer
  3. Conyente de faire partie de ta nouvelle aventure !!!!
    Bisous !
    Tout de bon !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, c'Est toujours agréable d'Avoir quelques blog-amies qui nous suivent!.
      À bientôt..
      Bises

      Supprimer
  4. Trop trop bien cette si belle aventure qui démarre! je te suis à 100% !
    J'aime beaucoup ce nouveau relooking et de te découvrir un peu par les photos je trouve ça super!
    Je te souhaite plein de réussite et la réalisation de tous tes beaux projets!
    Chaque fois que je te lis j'ai l'impression de "voyager" un peu de découvrir un autre monde si loin et si proche par nos passions partagées...et c'est merveilleux!
    alors pour 2016, j'en demande encore et encore plus !!!
    Bises.
    Mine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu te joignes à moi!! et aux autres lectrices.
      Merci pour tes encouragements...j'avais besoin d'un gros changement, la décision fut très grande à prendre...maintenant c'Est fait et voilà! une nouvelle partie de vie qui s'ouvre alors au plaisir de ce jaser un peu de temps en temps!!!
      Bises xx
      Rose.

      Supprimer
  5. Je te souhaite tout plein de réussite dans cette nouvelle aventure qui allie la laine à la mode et au maquillage :) De quoi saliver ! J'adore ton nouveau concept !
    A bientôt!
    Stella

    RépondreSupprimer

Vous êtes invités à me laisser un petit message!!!

Soyez assurés que je suis toujours contente d'avoir vos avis et vos impressions!

Merci de votre petite visite et surtout revenez ;)

Rose.